Filtres actifs

Availability: 44 In Stock

Ce capteur capacitif analogique d'humidité du sol mesure le taux d'humidité du sol par détection capacitive, plutôt que par détection résistivité comme d'autres types de capteurs d'humidité.

Il est fabriqué dans un matériau résistant à la corrosion lui conférant une longue durée de vie;

Ce module comprend un régulateur de tension intégré qui lui confère une plage de tension de fonctionnement de 3,3 ~ 5,5V.

Ce capteur est une interface "Gravity" à 3 broches, qui peut être directement connectée au blindage de dilatation Gravity I / O.

Availability: 37 In Stock

Ce capteur est utilisé pour mesurer avec précision l'humidité du sol, ce qui vous donne la possibilité de donner à vos plantes le soin optimal.

Le module dispose d'un contact de commutation qui peut être réglé à l'aide d'un potentiomètre pour régler la sensibilité du capteur.

Électrovanne 12V DC 1/2" N/C

Prix 28,000 TND
Availability: 14 In Stock

Vanne Solénoide 12V DC Électrovanne 1/2" N/C normalement fermé

Les vannes normalement fermées sont conçues pour bloquer le débit à travers la vanne et sont généralement utilisées pour la sécurité d'urgence. En fonctionnement normal, ces dispositifs utilisent un ressort pour rester fermés. La vanne s'ouvre lorsque le système commence à subir une surpression pour assurer la sécurité. Une fois que la pression commence à se normaliser, elle se ferme automatiquement.

Une électrovanne est un dispositif électromécanique qui contrôle le flux de liquide ou de gaz dans un système. Les électrovannes normalement fermées comprennent un plongeur qui reste en position fermée lorsque le système fonctionne normalement, comme les soupapes de décharge.

Électrovanne 12V DC 1/2" N/O

Prix 32,000 TND
Availability: 16 In Stock

Vanne Solénoïde 12V DC Électrovanne 1/2" N/O normalement ouvert

Les vannes normalement ouvertes sont utilisées comme dispositifs de sécurité. Contrairement aux vannes normalement fermées, ces pièces fonctionnent pour maintenir une faible pression dans un système. Les vannes normalement ouvertes sont conçues pour laisser passer le liquide ou le gaz dans des circonstances normales. Lorsque la pression augmente dans le système, elles commencent à se fermer afin de réduire et de réguler les niveaux de pression. Dans certaines situations extrêmes de surpression, elles se ferment presque entièrement.