Il y a 9 produits.
Le CCS811-811 est un capteur de gaz numérique ultra faible puissance qui intègre un capteur et un MCU CCS801-bit avec un convertisseur analogique-numérique (ADC) pour détecter la qualité de l'air intérieur, y compris le monoxyde de carbone et une large gamme de composés organiques volatils.
Le capteur MQ135 est excellent pour détecter les gaz dangereux et mesurer la qualité de l'air. Il peut détecter l’ammoniac, les composés aromatiques, le soufre, la vapeur de benzène, la fumée et d’autres gaz gazeux nocifs. Ce capteur de gaz a une sensibilité allant de 10 à 1000.
Le capteur de gaz MQ2 est utilisé dans les équipements de détection de fuite de gaz.
Il permet de détecter LPG, le butane, le propane, le méthane, l’alcool, de l’hydrogène, de la fumée.
Il a une haute sensibilité, réglable via un potentiomètre et un temps de réponse rapide.
Le module capteur de gaz MQ3 permet de détecter l'alcool. Ce module est compatible Arduino et Raspberry Pi via une sortie analogique.
Une sortie digitale est également disponible, son seuil de déclenchement est réglable via un potentiomètre.
Exemples d'applications: détection de fuite de gaz, alarme de fuite de gaz, etc.
Le module capteur MQ5 permettant de détecter la présence de différents gaz: gaz de pétrole liquide (LPG), le propane, le méthane, le butane et d'autres gaz naturels sur une plage de 50 à 10000 ppm.
Ce module est compatible Arduino et Raspberry Pi via une sortie analogique. Une sortie digitale est également disponible, son seuil de déclenchement est réglable via un potentiomètre.